Perinatsims présent lors des 48èmes journées de la Société de Médecine Périnatale

Perinatsims est ravi de vous retrouver à Marseille jusqu'au 16 Novembre à Marseille lors des 48èmes journées de la Société de Médecine Périnatale sur notre stand.

Medusims mercredi 14.11.2018, 16:29

Perinatsims est ravi de vous retrouver à Marseille jusqu’au 16 Novembre à Marseille lors des 48èmes journées de la Société de Médecine Périnatale sur notre stand.

Nous serons également présents à l’occasion d’un atelier sur la prise en charge de la réanimation néo-natale avec Perinatsims RNN animé par le professeur Elie Saliba, président de la Société Française de Néonatologie et membre du comité éditorial de Perinatsims RNN, le docteur Fayol de l’hôpital de la Conception à Marseille et le docteur Pittaco, médecin réanimateur au SMUR pédiatrique 13.

 

www.perinatsims.com

 

Dans la même catégorie

Franck Amalric l’invité de La Tribune

Invité de Paroles d’Experts à La Tribune, Franck Amalric, Directeur Général de MEDUSIMS, explique comment l’invention de l’entraînement médical via des plateformes de simulation médicale numérique va permettre aux professionnels de santé de développer et maintenir leurs compétences dans le temps.   Une révolution en cours pour l’amélioration de la qualité et de la sécurité […]

Lire
Ecole du Val-de-Grâce : séance d’entraînement avec Traumasims, une plateforme de Medusims

L’Ecole du Val-de Grâce est aussi impressionnante que prestigieuse. C’est impressionnés que nous en avons franchi le portail, le mardi 22 mai dernier, pour encadrer un atelier d’entraînement au triage médico-chirurgical.

Lire
SofraSimS : 7ème colloque Francophone de Simulation en Santé

Medusims sera présent les 4, 5 et 6 avril au 7ème colloque Francophone de Simulation en Santé, organisé par la SoFraSimS et le centre de simulation Norsims, à Caen.

Lire
Ateliers Hémorragie du post-partum le 6 avril à Nancy

Perinatsims, à l’invitation du réseau périnatal lorrain, animera des ateliers sur la prise en charge de l’hémorragie du post partum l’après midi du 6 avril à la Faculté de Médecine de Nancy lors des 15ème journées du Réseau Périnatal Lorrain.

Lire